Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspiring people
15 avril 2011

Sophie Davant

Commençons en beauté avec elle.

Je regarde ses émissions pour principalement:

-voir comment elle s'est habillée

-ses bijoux

-son vernis

etc...

C'est une source d'inspiration vestimentaire constante.

Ses vêtements sont souvent chics et suivent la tendance.

C'est une femme soignée, qui dans ses gestes, fera très attention à ses mains, se recoiffera souvent d'un geste, ou réajustera délicatement de col de sa chemise. J'aime cette féminité sous-tendue.

DSC_1108

remarquez la montre

DSC_1106

DSC_1100

Autre séquence:

DSC_1085DSC_1089

remarquez les boucles d'oreilles foncées ainsi que la montre en céramique noire je suppose.

DSC_1079DSC_1083

bijoux clairs en alliance avec la tenue

la veste aux manches remontées surtout

DSC_1062

et enfin petite tenue printanière sympa ces derniers temps.

Publicité
Commentaires
D
sophie ,savez vous que les crèmes leuxia et mastique se servent de votre nom pour une gigantesque arnaque,?C'est parce que vous recommandiez cette crème que je me retrouve arnaquée sur ma carte bancaire.
Publicité